Skip to content

An extraordinary employee

Josée Boulay, administrative director

Nous avons cette année le grand plaisir d’avoir une employée qui a franchi le très honorable niveau de 30 ans avec nous.

A big thanks to Josée Boulay! 
Over the years, she went from the position
of Receptionist all the way to
that of Administrative Director.

Here is a text from Josée
on her years at Collection-Souvenir :

Autumn 1988 : My story at Photo-Presto/Collection-Souvenir started on September 5, 1988 as a Receptionist… we all have to start somewhere! I worked under the guidance of MM. Gaston Duchesne and Denys Gauthier and Mrs. Aurore Brassard, the co-owners.

Spring 1995: Comme la patience est une de mes nombreuses qualités (hehe), la prochaine opportunité se présenta en 1995 lorsque j’ai obtenu le poste de commis comptable. La personne qui occupait alors ce poste nous quittait pour une retraite bien méritée.

Winter 1997: En 1997, notre comptable de l’époque nous quittait elle aussi, mais pour devenir entrepreneure à son compte. M. Gaston Duchesne a eu confiance en moi pour me laisser la responsabilité de tout le département de la comptabilité. Un défi à remonter se présentait à moi et j’ai accepté d’emblée. Par la suite j’ai continué mon aventure avec son fils, M. Sylvain Duchesne, qui assura la tradition de la compagnie.

Summer 2018: Depuis ce temps je prends de plus en plus ma place dans l’entreprise et, de fil en aiguille, j’ai cumulé 30 ans de bons et loyaux services. Un merci particulier pour mes amis et collègues, Mme Maude Chouinard et M. Denys Gauthier, qui ont toujours cru en moi, qui m’ont fait grandir et avec qui j’ai vécu plusieurs saisons depuis mes débuts!!!